Logo Santé AMU de France

Quels résultats pouvez-vous obtenir avec Lipostim, le brûleur de graisse double action ?

Lipostim : avis sur le complément minceur au chitosan végétal

Si autrefois pour perdre des kilos, il fallait obligatoirement réduire ses rations ou faire des exercices intenses, aujourd’hui, il y a plusieurs autres moyens qui permettent d’atteindre cet objectif. Du coach minceur aux régimes équilibrés en passant par la pratique du sport depuis chez vous, vous avez de nombreuses alternatives que vous pouvez combiner à votre style de vie. Petit bémol, lorsque les résultats mettent du temps à se montrer, on perd rapidement la motivation et il est possible qu’on se décourage et qu’on finisse par abandonner. Pour adresser ce problème et accompagner ceux qui le souhaitent vers l’atteinte de leurs objectifs, Lipostim qui était autrefois connu sous le nom de Metasyn a été conçu et d’après les avis de ses utilisateurs, le complément est vraiment efficace. Qu’en est-il vraiment ?

Comment fonctionne le Lipostim ?

Si l’on devait s’arrêter aux avis des utilisateurs, le Lipostim est un complément alimentaire de qualité qui vous permet de réduire votre masse de graisse et de perdre du poids rapidement et durablement. Toutefois, pour comprendre comment ces changements surviennent, il faut regarder du côté de la marque, de la composition du Lipostim, mais surtout de son effet sur l’organisme afin d’en profiter au mieux.

La marque

L’équipe derrière le Lipostim n’est pas nouvelle sur le marché. Sur le site officiel de Lipostim, on peut lire que ce complément alimentaire est un nouveau produit dans lequel plusieurs experts ont mis l’expérience qu’ils ont acquise à travailler sur divers compléments alimentaires sur plus de 25 ans.

Lipostim est ainsi le résultat de nombreuses expériences, d’avis clients et de conseils de partenaires qui ont permis de relever des points à améliorer sur les précédents produits afin d’obtenir un nouveau complément, plus naturel, plus efficace et surtout qui convienne au plus grand nombre.

Comment fonctionne le Lipostim ?

La composition

Pour obtenir les actifs nécessaires à l’action brûle graisse nécessaire pour aller chercher les masses grasses, l’équipe s’est rabattu sur deux composantes essentielles qui ont chacune un effet particulièrement efficace pour réguler le poids, un peu à la manière du Café Diet qui met l’accent sur les effets du café vert.

Le coleus forskohlii est assez peu connu en France parce qu’il n’est cultivé ni dans l’Hexagone ni en Europe. Il faut aller dans les contrées asiatiques pour en retrouver, notamment en Inde. Dans ce pays et dans les pays alentour, la plante est utilisée depuis des siècles pour soigner diverses pathologies et pour aider les personnes en situation de surpoids à maigrir. Toutefois, lorsque le coleus forskohlii est consommé tel quel, il peut s’attaquer à plusieurs problèmes et perdre en efficacité au niveau de son action brûle graisse. C’est pourquoi les plantes de coleus forskohlii qui entrent dans les laboratoires où sont fabriqués le Lipostim traitent ces plantes de manière à isoler la Forskoline. C’est cet actif qui stimulerait les enzymes responsables du déclenchement des processus de thermogenèse et de lipolyse dans le corps.

En augmentant la production de chaleur par le corps, la forskoline permet à l’organisme de rester plus longtemps dans le processus de consommation des nutriments qui sont mis à disposition, ce qui va à un moment être les stocks de gras. Toutefois, il est dit que le coleus forskohlii permettrait de :

  • préserver les cellules musculaires ;
  • permettre aux sportifs d’utiliser le Lipostim pour perdre du poids ;
  • profiter pour sculpter leur forme selon leurs désirs.

La deuxième composante star du Lipostim est le chitosan végétal, qui s’il a été découvert que très récemment, est déjà présent au sein de nombreux compléments alimentaires. Le chitosan est de fait devenu un ingrédient incontournable parce qu’il permet de piéger le gras qui provient de l’alimentation grâce à ses nombreuses fibres qu’il déploie dans l’organisme. Ces fibres sont ensuite éliminées par l’organisme, ce qui permet aux fibres d’entraîner les cellules grasses hors de l’organisme.

Le chitosan végétal prive d’une certaine façon l’organisme des lipides et des sucres qui peuvent rapidement se transformer en stock de graisse. De cette manière, elle permet au corps de limiter progressivement ses besoins en calories. Lorsque ces fibres sont évacuées, l’organisme est alors obligé d’aller se servir dans les stocks de gras qui restent.

Ces deux composantes sont entièrement naturelles et sont sélectionnées auprès de producteurs qui misent aussi sur des procédés de cultures sans engrais chimiques, OGM ou pesticides.

L’action

Vous l’aurez compris, le fonctionnement du Lipostim s’appuie surtout sur les actifs de ses ingrédients. Cela signifie que la forskoline contenue dans le coleus forskohlii va commencer par déclencher les différents processus du corps pour brûler les graisses et garder le corps dans cet état un certain temps. Par la suite, en prenant vos repas habituels, le chitosan végétal va déployer un réseau de fibres qui vont capter tous les lipides et gras pour les acheminer hors de l’organisme.

L’avantage obtenu en combinant les effets des deux ingrédients est une meilleure action brûle graisse qui permet réellement de perdre des kilos après seulement quelques semaines d’utilisation comme le notent certains avis. Par ailleurs, l’action continue plus tard, puisque les fibres du chitosan végétal peuvent piéger jusqu’à 800 fois leur propre poids avant de céder et d’entraîner les lipides captés hors du corps. Si vous contrôlez votre alimentation après une cure à base de Lipostim, ou que vous prenez régulièrement quelques gélules pour continuer à profiter des effets, vous devriez conserver les résultats obtenus par la suite, tout comme le Vinaigre Slim qui garde son secret de fabrication tout en permettant d’obtenir des résultats réellement intéressants.

À quels résultats pouvez-vous vous attendre ?

Sur Internet, il est possible de trouver de nombreuses personnes qui ont testé le Lipostim et qui ont laissé des avis sur leurs essais du produit. Pour Javier et Nicole, un couple espagnol qui vit en France, le produit a permis d’obtenir des résultats plus concluants que d’autres compléments qui vantaient pourtant des changements immédiats. S’ils ont dû attendre deux semaines pour perdre respectivement 5 et 4 kg, les résultats ont continué à être plus intéressants au fur et à mesure qu’ils continuaient à suivre le traitement. Javier a quand même précisé que sa compagne et lui avaient une routine qui les amenait à marcher un peu les soirs pour permettre au produit de mieux agir.

Pour Jonas, le temps d’attente n’a pas été long. Il ne lui a fallu que deux jours de cure avec le Lipostim pour perdre son premier kilo. Concrètement, l’efficacité du produit va varier en fonction des utilisateurs. Pour certains utilisateurs, il faudra accompagner la prise des gélules avec une alimentation plus stricte, moins de plaisirs gourmands, ou encore la pratique d’un sport plus ou moins intense. Pour d’autres personnes, il suffira de conserver leurs habitudes du quotidien et de prendre les gélules pour voir les premiers résultats.

Comment prendre du Lipostim ?

Comment prendre du Lipostim ?

L’équipe derrière la fabrication précise toutefois que si tous les ingrédients sont complètements naturels, qu’il ne faut pas surdoser les gélules de Lipostim dans l’objectif d’obtenir de meilleurs effets ou de voir ceux-ci rapidement. De fait, les fibres végétales du chitosan en quantité importante dans le corps peuvent vite saturer l’organisme et couper l’appétit trop tôt. Par ailleurs, la forskoline en quantité un peu trop élevée dans le corps va entraîner des dysfonctionnements des processus de l’organisme qui pourrait avoir du mal à se remettre tout seul en marche sans l’aide du Lipostim par la suite.

Prenez deux gélules le matin si vous voulez suivre vos résultats avec la pratique d’un sport. Vous pouvez prendre deux gélules additionnelles les soirs si vous voulez aller plus vite. Cependant, il ne faudra surtout pas dépasser ces doses au risque d’entraîner un surdosage et de voir apparaître des effets inattendus comme des ballonnements ou des gaz dus au rejet des fibres par l’organisme.

Articles similaires

4/5 - (1 vote)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Articles récents
Archive SANTE AMU DE FRANCE

Catégories

Suivez-nous!