Logo Santé AMU de France

Quel avis sur la pilule de régime Keto Charge ?

Régime pilule Keto Charge : avis

Au fil des ans, le régime cétogène s’est imposé au sein de nombreux cercles, comme étant la diète la mieux adaptée pour la perte de poids. Très apprécié des athlètes et autres sportifs, le régime alimentaire céto privilégie la consommation des lipides au détriment des glucides. Alors, afin de vous aider à maigrir en appliquant les principes du régime cétogène, certains produits ont été conçus. Il s’agit notamment des pilules alimentaires Keto Charge. Découvrez ici, notre avis basé sur le fabricant, les ingrédients, les avis des clients ainsi que les effets du produit sur l’organisme et la santé des consommateurs.

Keto Charge : identité du fabricant et origine du complément alimentaire

Le produit Keto Charge est un supplément alimentaire optimisé pour la perte de poids. L’entreprise responsable de sa fabrication et de sa commercialisation est Wolfson Brands Ltd. Avec plus de dix ans d’expérience dans le domaine des compléments alimentaires dédiés au bien-être et au sport, cette société internationale est celle qui a conçu et commercialise :

  • le brûleur de graisses PhenQ ayant plus de 200000 consommateurs dans le monde entier,
  • le supplément CrazyNutrition,
  • le complément TestoPrime.

À l’inverse d’autres produits et suppléments minceur proposés sur le marché et conçus dans des pays aux législations douteuses, KetoCharge est fabriqué dans les usines de l’entreprise anglaise Wolfson Brands Ltd. Le fabricant accorde une grande importance au respect des normes.

Quelle est l’utilité de ce supplément alimentaire ?

Pour savoir d’où est venue l’idée de la fabrication de KetoCharge et quelle est son utilité, il faut d’abord comprendre à quel besoin répond le produit. En effet, l’utilité de traitement est intimement liée à l’avènement des régimes minceur, en particulier ceux qui induisent une forte consommation de lipides pour compenser la faible consommation de glucides. Il s’agit là d’une diète Keto.

Encore appelée Low Carb, Keto Diet ou diète céto, le régime cétogène consiste à vous nourrir presque exclusivement de graisses naturelles (animales ou végétales). Alors, ces graisses contenues dans la charcuterie, les œufs, les fromages, le poisson gras et l’huile végétale constituent votre apport quotidien en énergie à hauteur de 80 % environ.

Cela est dû au système de fonctionnement propre à l’alimentation céto. Ce mode de nutrition reproduit partiellement la mécanique du jeûne en forçant votre corps à puiser votre énergie dans la graisse stockée. Pour ce faire, la quantité de glucides ou d’hydrates de carbone ingérée doit être préalablement réduite.

Au cours de la diète cétogène, la quantité d’insuline sécrétée baisse énormément. L’organisme, ainsi privé de sa source d’énergie majeure, plonge dans une phase catabolique. Il est donc contraint à effectuer quelques ajustements métaboliques. Pour cela, le corps met en marche le mécanisme de cétogenèse qui lui permet d’utiliser les corps cétoniques comme autre source d’énergie.

En termes plus clairs, ce sont les glucides stockés dans l’organisme qui servent de nouvelle source d’alimentation pour la production énergétique. Il s’agit de l’état de cétose dont l’un des effets notables est l’importante baisse du phénomène de rétention d’eau, principale cause de la prise de poids.

Tant que la carence en hydrates de carbone est prolongée, l’état cétonique est maintenu. Alors, afin de venir en aide aux personnes ayant opté pour le régime cétogène, le fabricant de Keto Charge s’est chargé de mettre au point une formule unique adaptée à cette alimentation.

Ainsi, ce complément minceur permet plus aisément l’entrée et le maintien de l’organisme en état de cétose en augmentant le taux de cétones. De ce fait, grâce au traitement KetoCharge, les graisses surabondantes sont brûlées avec efficacité et en très peu de temps.

De même, le produit vous préserve des effets importants constatés durant le régime alimentaire cétogène. Il se révèle donc parfait pour cette diète très prisée des sportifs ainsi que des hommes et femmes en quête de perte de poids. Cependant, la prise de tout médicament doit être subordonnée à l’avis d’un professionnel de la santé. Il s’agit ici d’un nutritionniste ou d’un médecin spécialisé.

De quels ingrédients sont composées les gélules KetoCharge ?

Pour avoir de meilleurs effets et des résultats plus probants, tous les ingrédients entrant dans la composition de Keto Charge sont garantis naturels à 100 %. Chacun de ces éléments intégrés dans chaque pilule est soigneusement choisi pour ses vertus et ses actions bienfaisantes sur la santé.

En effet, en plus de faciliter la cétose, ils fournissent au corps humain toute l’énergie dont il a besoin en comblant les différentes carences ou insuffisances pouvant apparaître pendant la Keto Diet.

Il est important de préciser que vous pouvez trouver tous ces éléments proposés en dose unique KetoCharge, dans divers aliments. Cependant, certains d’entre eux sont aisément accessibles tandis que d’autres le sont beaucoup moins. De même, pour l’obtention de résultats en adéquation avec vos objectifs minceur, une certaine qualité est essentielle.

Les minéraux

Représentant approximativement 4 % du poids du corps, les minéraux participent à de nombreuses et diverses fonctions de l’organisme. Par exemple, ils interviennent dans le système :

  • immunitaire,
  • nerveux,
  • musculaire,
  • hormonal,
  • enzymatique.

De même, les minéraux sont impliqués dans la gestion et le maintien en eau ainsi que dans la minéralisation. Alors, pour éviter toute carence, ils sont incorporés à la composition du KetoCharge. Ainsi, la formule comporte surtout des composés de Beta-hydroxybutyrate.

Le Calcium Bêta-Hydroxybutyrate

Il s’agit d’un type particulier de sel qui combine le BHB (bêta-hydroxybutyrate) et le calcium. Le mélange ainsi obtenu offre de nombreux avantages. Quand vous commencez le régime cétogène, le calcium bêta-hydroxybutyrate vous aide à traverser graduellement et confortablement, la phase d’adaptation céto.

Chaque fois que votre apport en glucides diminue, calcium BHB favorise l’amélioration de la fonction cérébrale tout en renforçant les muscles. Grâce à ses vertus énergisantes, le bêta-hydroxybutyrate de calcium peut régénérer ou augmenter les capacités physiques et mentales lors de la période de transition et d’acclimatation à la diète cétogène.

Le Chrome

Très employé depuis plusieurs années dans la lutte contre les affections cardiovasculaires et l’obésité, le chrome a mainte fois démontré son efficacité. Le fabricant a donc ajouté 100 mcg de ce minéral à la composition de cet allié minceur.

Le Magnésium Bêta-Hydroxybutyrate

Assez répandu, le BHB de magnésium est une forme de bêta-hydroxybutyrate contenu dans la majorité des produits et suppléments alimentaires céto. 60 mg de ce composé chimique naturel sont donc compris dans la formulation du Keto Charge. Il intervient lorsqu’il y a carence en glucose et en glucides afin de fournir l’énergie en comblant le manque. Le magnésium BHB a de nombreux avantages qui englobent :

  • la facilitation de la perte de poids,
  • la garantie du bon fonctionnement du système nerveux,
  • la réduction du stress affectant les tissus et les cellules du cœur,
  • l’amélioration de l’activité cardiovasculaire et cardiaque,
  • la résistance au développement des cellules cancéreuses.

Ce minéral concourt aussi au phénomène de relaxation musculaire qui suit la contraction tout en contribuant à la transmission nerveuse. En résumé, c’est à plus de trois cents interactions métaboliques que participe le magnésium. De ce fait, il est indispensable à la bonne marche des différents mécanismes de l’organisme.

Le Sodium Bêta-Hydroxybutyrate

Lorsque le corps est en manque de glucose, le sodium BHB compte parmi les molécules de cétone qui lui permettent de générer l’énergie nécessaire à son fonctionnement. Encore appelé sels de cétone de sodium, ce composé de la formule Wolfson Brands Ltd s’obtient quand le sodium et le BHB se mélangent.

Facilitant énormément le sport et toutes formes d’activités physiques induisant l’endurance, le sodium BHB sert généralement d’additif alimentaire. De ce fait, il est très souvent employé comme ingrédient dans la composition de nombreux compléments nutritionnels. Cela est notamment dû à ses qualités énergisantes.

Les 100 mg de bêta-hydroxybutyrate de sodium contenus dans Keto Charge permettent d’augmenter l’endurance sportive tout en soutenant la fonction musculaire et en améliorant l’activité cognitive.

Le Zinc

10 mg de ce minéral sont inclus dans la composition de Keto Charge afin de tonifier les défenses immunitaires. En facilitant le processus de plusieurs enzymes, l’intervention du zinc dans le métabolisme des cellules se révèle importante. Cet ingrédient aide au maintien des ongles, des cheveux et de la peau.

Les vitamines

Incapable de les produire, les vitamines sont indispensables à l’organisme. En effet, même si elles n’apportent aucune valeur énergétique, ces substances organiques aident à la constitution du corps humain, à son fonctionnement et à sa conservation. Apport alimentaire essentiel, les vitamines interviennent dans la formation et le développement des os ainsi que dans :

  • le processus de traitement et d’utilisation des nutriments,
  • la vision,
  • le mécanisme de coagulation du sang,
  • les systèmes musculaire, nerveux, immunitaire,
  • la création de l’ADN,
  • etc.

1,4 mg de Vitamine B6

Afin d’aider à la constitution de l’hémoglobine en assemblant les globules rouges, cette quantité de l’ingrédient combiné aux vitamines B9 et B12 a été ajoutée à la formule.

200 mcg de Vitamine B9

La vitamine B9 intervient dans certaines fonctions mentales de base du cerveau qui sont la mémoire, la concentration et le raisonnement. Elle participe aussi à la bonne marche du système immunitaire et permet d’abaisser le degré de fatigue.

2,5 mcg de Vitamine B12

La division cellulaire est un processus important dans lequel ce type de vitamines intervient. Alors, la vitamine B12 favorise les fonctions psychologiques ainsi que l’activité du système nerveux. Aussi, à l’instar des vitamines B6 et B9, elle aide à la bonne fonction du mécanisme immunitaire ainsi qu’à la constitution harmonieuse des globules rouges.

80 mg de Vitamine C

Nécessaire à la robustesse du corps humain et, de ce fait, à sa bonne santé, la vitamine C est un antioxydant efficace qui permet de préserver les cellules des radicaux libres tout en luttant valablement contre le stress.

Les autres ingrédients composant la formule

En plus des vitamines et minéraux précédemment cités et exposés, d’autres ingrédients entrent dans la composition du complément Keto pour maigrir.

La Caféine Anhydre

Améliorant grandement les performances physiques et la vigilance, la caféine constitue l’ingrédient star de la quasi-totalité des suppléments minceur.

180 mg de ce composant compris dans le produit Keto Charge, offre tous les jours, assez d’énergie aux consommateurs pour maigrir en allant au bout de leur régime céto.

Toutefois, lorsque vous utilisez ce produit, vous devez réduire significativement votre ingestion de thé (noir en particulier) et de café compte tenu de l’importante quantité de caféine qu’il contient déjà.

La Cétone de framboise

Les effets induits par la cétone de framboise sont capitaux dans le cas d’un régime favorisant la perte des masses de graisses. Ainsi, pour maigrir, l’ingrédient augmente l’utilisation des graisses stockées et la transformation de la graisse en énergie. Vous obtenez alors une silhouette plus mince.

La cétone de framboise également les veines, les artères, les cellules de la peau et les organes importants comme le foie. Le fabricant n’a donc pas lésiné en incorporant 200 mg de ce composant à sa formulation.

La Choline

Quand l’accumulation de graisses dans le foie est possible, c’est qu’il y a un déficit de choline. Ainsi, pour éviter d’avoir un foie gras, 50 mg du composé nécessaire à la transformation des lipides est ajouté à la recette. Dans l’organisme, la choline supprime le gras et empêche son stockage.

L’Huile MCT

1000 mg d’Huile MCT sont employés dans la composition de KetoCharge, car il est très pourvu en acides gras essentiels lui permettant d’accélérer le processus cétosique. Ces acides gras à chaîne moyenne sont utilisés uniquement dans la formation de cétones. Leur avantage réside dans le fait qu’ils facilitent le transit intestinal et qu’ils sont aisément digérés. Ils ne seront donc pas stockés.

Le Vinaigre de CidreDe quels ingrédients sont composées les gélules KetoCharge ?

Pour favoriser la combustion de la graisse et la digestion des protéines, 1000 mg de vinaigre de cidre ont été introduits dans la formule. Ces propriétés du vinaigre de cidre sont dues à sa richesse en enzymes et en électrolytes.

Comment se procurer Keto Charge et à quel prix ?

Indisponible en pharmacie, KetoCharge se vend essentiellement sur sa plateforme web officielle. En effet, aucun revendeur n’est agréé par Wolfson Brands Limited afin d’empêcher les hausses des prix non approuvées et les contrefaçons. Vous avez la garantie de recevoir la version officielle du brûleur de graisse lorsque vous passez votre commande sur le site officiel.

Les prix sont affichés en fonction de la durée du traitement correspondant à un objectif de perte de poids bien déterminé. Alors, pour maigrir, vous devrez commander en fonction de votre objectif minceur.

Pour perdre trois kilos en un mois, il vous faut le flacon de 120 gélules vendu à 59,99 EUR. C’est assez cher et la garantie de 60 jours ne vous est pas proposée. Cependant, cela devient plus intéressant lorsque vous optez pour des achats groupés.

En plus de perdre du poids (9 kilos), un flacon vous est offert lorsque vous en achetez deux pour un traitement de 3 mois au prix de 119,99 EUR. De même, deux flacons de gélules vous sont offerts pour trois flacons achetés à 179,99 EUR. Dans ce cas, la prise du médicament se fera sur une durée de cinq mois. N’hésitez donc pas à commander pour un délai de livraison allant de trois à huit jours.

Quelle posologie suivre pour un traitement efficace ?

Afin d’obtenir de réels résultats, la prise quotidienne est fixée à 4 pilules. Ces gélules doivent être rigoureusement prises pendant le petit déjeuner, avec un grand verre d’eau (environ 240 ml). Ce volume d’eau est indispensable pour décomposer les différents ingrédients (minéraux, vitamines et autres) contenus dans chaque pilule Keto Charge.

Cela aide l’organisme à les assimiler plus aisément et plus vite. Par contre, le complément alimentaire Keto Charge est absolument interdit aux femmes enceintes. De même, il ne doit pas être utilisé par une femme allaitante. Comme pour tous les suppléments alimentaires, il est crucial de vous fier à l’avis de votre médecin traitant.

Que retenir en conclusion : avis positif ou arnaque ?Comment se procurer Keto Charge et à quel prix ?

Les avis étant unanimes, parmi tous les suppléments pour maigrir disponibles sur le marché, nous vous conseillons Keto Charge. De bonne qualité, il affiche clairement ses composantes donc pas de doute sur les ingrédients entrant dans sa composition. Les effets de chaque ingrédient incorporé à la formule ont été testés et scientifiquement prouvés. De plus, son coût est assez raisonnable.

Le fabricant, plein de confiance en l’efficacité de sa production, offre aux clients, deux mois (60 jours) de garantie à compter de la date d’achat. Ainsi, les utilisateurs ont largement le temps de remarquer le résultat obtenu.

Les consommateurs peuvent également, au bout de cette période, retourner la ou les flacons inutilisés si le résultat est réellement insatisfaisant. Exception faite des frais de retour, vous serez intégralement remboursé.

Avantages

  • Sans effets indésirables,
  • Entrée rapide en cétose,
  • Caléfaction efficace des graisses,
  • Dépense abondante des calories,
  • Agis contre la grippe cétogène (brouillard cérébral et manque d’énergie induits par une diminution de la glycémie).

Inconvénients

  • Disponibilité du produit limité au site officiel,
  • Coût d’une boite,
  • Effets visibles sur le long terme.

Néanmoins, il est bon de rappeler que, quels que soient l’effet ou les effets de ce type de produits, ils demeurent des suppléments. C’est-à-dire que les compléments d’aliments ne remplacent en aucun cas, les efforts que vous fournissez. Ainsi, à l’usage quotidien de KetoCharge, ajoutez quelques activités physiques, du repos et une alimentation adaptée à votre diète pour de réels résultats.

Rappelons aussi que si vous avez une maladie, un problème de santé ou si vous souffrez d’obésité, il est plus judicieux de consulter votre médecin ou de demander conseil à votre nutritionniste avant d’opérer un changement radical dans votre alimentation en optant pour un supplément.

Articles similaires

4.5/5 - (2 votes)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Articles récents
Archive SANTE AMU DE FRANCE

Catégories

Suivez-nous!